Accueil / Général / [sujet unique] forum : modifications


[Sujet Unique] Forum : Modifications

Sujet posté le 17/11/2010 à 15H15 par joueur_8_1
VLADILIR (VIP) 17/11/2010 à 18H54 17/11/2010 à 18H55
Merci du cadeau les rouge

Si je peux me permettre, si vous recevez (ce dont je ne doute pas une seule seconde) une majorité de rapports de bugs de m...ouise, c'est qu'il y a sans doute quelque chose à faire pour :
- d'une part que la rédaction du rapport de bug nécesssite un formalisme qui vous aide détecter plus rapidement si cela relève effectivement de la hotline
- d'autre part que cela nécessite le passage par un certain nombres d'étapes dans la rédaction rendant la rédaction du rapport à la fois plus facilement exploitable pour vous et plus contraignante pour celui qui le rédige afin que les casse cou..... qui en établissent pour tout et rien se lassent avant d'avoir fini.

Bon si vous voulez je vous propose une réingénierie de vos process, c'est pas si cher que ça à la journée ...

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_54494_2 17/11/2010 à 19H17
merci LEFRED on se sent moins seul

bon j'ai peu être un début d'explication : je me connecte sur le forum AVANT de me connecté à mon compte et là ça marche



____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_13196_7 17/11/2010 à 19H20
Moi je me connecte toujours à mon compte avant de venir sur le forum et parfois ça marche, parfois non. Maintenant les catégories animaux sont bien affichées, je n'y comprends rien
JOUEUR_54494_2 17/11/2010 à 19H44
je viens de refaire l'opération inverse (normale) et ça marche

mystère de l'informatique

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_17847_3 17/11/2010 à 19H49
maintenant c'est activité annexe qui ne fonctionne plus ...

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
JOUEUR_99196_1 17/11/2010 à 23H02
Quentin, je réponds tardivement, et oui cela me "dérange" qu'il n'y ait que la possibilité par le clic sur Animaux etc...

ça serait mieux si il y avait au dessus de la petite liste sur le côté le rappel de l'onglet.

ou là ou c'est inscrit forum sous catégorie
Faire un truc du genre Forum Animaux / sous catégorie et avec forum animaux cliquable pour avoir le retour.

Et même les deux pardi tant qu'on y est

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_8_1 18/11/2010 à 10H58
TipTip, c'est fait.

Sinon, j'ai trouvé pourquoi les catégories ne s'affichaient pas par moment et j'ai corrigé. J'ai également corrigé le problème sur la recherche par auteur.

JOUEUR_273971_1 18/11/2010 à 11H59
Salut à tous
Je pense qu'il y a un problème parce que lorsque je veux créé un topic sur le forum régional un message apparait et me demande de choisir une catégorie or il n'y en a aucunes dans le menu déroulant.
Voilà dsl si je me trompe et merci

____________________
JOUEUR_8_1 18/11/2010 à 12H18
DOUDOU63, ca devrait être mieux maintenant...
JOUEUR_273971_1 18/11/2010 à 13H47
Merci Quentin ^^

____________________
JOUEUR_99196_1 18/11/2010 à 17H34
C'est mieux comme c'est là mais je vais faire ce que je sais faire de mieux ; mon chiant.
Dans la mise en page actuelle, on à l'impression que tout est au même niveau.
ça serait bien de voir "l'architecture" comme pour naviguer dans des dossiers

Forum

=>Général

=> Animaux
>bovins
>ovins
>caprin
>etc..

=>Cultures
-
-

=>Etc

Elle est plus claire ma demande/suggestion/idée

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_134370_1 19/11/2010 à 11H35
Bonjour à tous,

Je ne suis pas convaincu du tout par cette nouvelle organisation. Un forum trop aseptisé est un forum mort. Si je comprends bien, pour voir tous les sujets récents du forum animaux, il me faut maintenant cliquer sur toutes les catégories ?

Autant dire que je ne le ferai pas. A mon avis le nombre moyen de visionnages par sujet va diminuer. Ca devient trop illisible. Et pourquoi pas une catégorie par race tant qu'on y est ? Un forum montbéliarde, un pour les normandes... Les obsédés de l'ordre sur les forum seraient comblés !

Bon enfin bref, on est en droit d'aimer et de ne pas aimer. Et moi j'aime pas. Ca va pas m'empêcher de dormir, mais c'est clair que je vais moins venir. De toute façon j'ai déjà plus le temps.

Aller bon jeu à tous
La pissoniere



JOUEUR_8_1 19/11/2010 à 12H28
Salut, normal que ça ne satisfasse pas tout le monde. Moi je trouve ça plus lisible. Tout n'est plus mélangé. Par exemple, si tu fait que du bovin, tu t'en fous un peu de tous les messages sur les porc ou poules ! Et ben hop tu cliques sur Bovin et y'a que ce qui t'intéresse. Si tu t'intéresses à plein de chose, et bien tu regardes la date du dernier post dans la catégorie et voilà.

Bon en même temps, je n'ai rien inventé. Je n'ai fait que copier le fonctionnement de la majorité des forums (sous les conseils de certains d'entre vous d'ailleurs).
JOUEUR_8_1 23/11/2010 à 14H12
Pour les nostalgiques de l'ancienne présentation, je viens d'ajouter une lien pour afficher tous les message d'un forum (toutes catégories comprises). Tu vas être content LA PISSONIERE
JOUEUR_99196_1 23/11/2010 à 16H40
Et puis tu as refais le "schéma" d'organisation comme je le suggérais
Merci bien

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_70164_1 23/11/2010 à 19H37
A l'occasion moi aussi je vais être content quentin (à vrai dire j'aime bien les deux système^^)

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
CYCLOPLE 23/11/2010 à 23H03 23/11/2010 à 23H05
Bonsoir,
j'ai tout lu et je me permet de réagir Quentin.. j'ai fait un rapport de bug le 20/10 concernant mes 2 prairies boisées.. il n'a pas été traité.. et je doute qu'il vienne de moi...
après je peux me tromper...
pour le reste je trouve que c'est plus clair sur le forum... à voir comment celà va évoluer...
JOUEUR_221780_1 24/11/2010 à 09H49
Bonjour,

Je viens de découvrir sur ma page d'accueil au forum que j'avais accès au forum VIP ! Il va enfin ouvrir ? J'ai hâte !

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_99196_1 25/11/2010 à 13H52
heu je me permets de remonter un petit problème. Les favoris ne sont plus affiché au dessus des autres sujets

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_13196_7 27/11/2010 à 20H51
Bonsoir,

Une question bête : si je veux faire un échange brebis contre chèvres, je poste dans quelle catégorie ?
JOUEUR_186890_1 27/11/2010 à 23H47
lefred dans la catégorie "question à la con" je plaisante

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_175915_2 28/11/2010 à 11H45


____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_13196_7 28/11/2010 à 12H22
En effet Galopin J'utiliserais volontiers cette catégorie "question à la con" mais le problème c'est qu'il nous est dorénavant interdit d'y poster de nouveaux sujets.
JOUEUR_31473_3 28/11/2010 à 13H00
Bonjour,
J'ai le même problème que Tiptip concernant les favoris.
JOUEUR_169294_2 28/11/2010 à 14H11
y'en avait marre des sujet nul sur le forum general

____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :